Louis Vuitton, pionnier dans l'art du voyage, s'est associé à BMW i pour créer des bagages en fibre de carbone exclusivement conçus pour la BMW i8.
Ce set de quatre bagages pensés par Louis Vuitton a été réalisé en accord avec les dimensions de la BMW i8.
Chacun d'entre eux est doté d'une morphologie souple ou d'une structure thermo formée qui prend en compte, au millimètre près, les dimensions réduites d'un des espaces libres de l'habitacle.
Voici les 4 bagages :
Weekender GM i8
Le grand sac souple de voyage, conçu pour se porter à la main ou à l'épaule, occupe à la perfection le volume du coffre. Un logo Louis Vuitton gravé au laser sur le damier, il revisite une des formes iconiques de la Maison.
Garment Bag i8
Le porte-habit se glisse sur la plage arrière de la voiture. Deux poignées arrondies, un porte-adresse amovible à l'extérieur et deux cintres protégés par un tissu de microfibre zippé isolent les costumes de façon optimale.
Business Case i8
Le business case se compose de deux coques thermo-compressées, semi-rigides et ultra-résistantes qui épousent parfaitement les courbes du siège arrière et permettent d'y poser le sac Weekender PM i8.
Weekender PM i8
Le petit sac souple vient donc se loger sur le business case, épousant sa surface plane. A l'instar des autres bagages, il arbore poignée, porte-adresse en cuir naturel et fameux cadenas emblématique de la Maison Louis Vuitton.
C'est beau, classe, bref, du Vuitton qui s'associe parfaitement avec votre i8, si jamais vous aurez la chance d'en posséder une à sa sortie cet automne...